matou7 PC 286 T
| Sujet: Mes sites webs Lun 28 Juil - 2:57 | |
| www.jardinsdedoris.ca => Fait l'historique du Jardin, ses collaborateurs, son équipe, les nouvelles qui arrives, ainsi que des photos
www.webmatou.ca => Va parler de photos que j'ai pris, mes collaborateurs, blagues, fond d'écran d'ordinateur | |
|
TheMAsk Pentium 4 1.8 ghz
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : Jette Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mes sites webs Mar 29 Juil - 2:23 | |
| - matou7 a écrit:
- www.jardinsdedoris.ca => Fait l'historique du Jardin, ses collaborateurs, son équipe, les nouvelles qui arrives, ainsi que des photos
www.webmatou.ca => Va parler de photos que j'ai pris, mes collaborateurs, blagues, fond d'écran d'ordinateur Salut Matou, si tu me le permet j'aimerais mettre les liens de tes 2 sites sur un forum dont je suis un des membres depuis quelques années, cela intéressera probablement certains des membres de ce forum. J'attends ton autorisation, soit ici sur ce topic où par mp, où encore par mail, dont tu connais les adresses disponibles. | |
|
matou7 PC 286 T
| Sujet: Re: Mes sites webs Mar 29 Juil - 3:48 | |
| Les liens sont faits pour être visiter, donc pas besoin de mon autorisations, juste une autorisations pour prendres des images ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes sites webs | |
| |
|