L'informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'informatique

Discutions entres amateurs d'informatique, réalisations de montages, réalisations de formatages informatiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes sites webs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matou7
PC 286 T
PC 286 T
matou7


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Mes sites webs Empty
MessageSujet: Mes sites webs   Mes sites webs Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:57

www.jardinsdedoris.ca => Fait l'historique du Jardin, ses collaborateurs, son équipe, les nouvelles qui arrives, ainsi que des photos

www.webmatou.ca => Va parler de photos que j'ai pris, mes collaborateurs, blagues, fond d'écran d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmatou.ca
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes sites webs Empty
MessageSujet: Re: Mes sites webs   Mes sites webs Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:23

matou7 a écrit:
www.jardinsdedoris.ca => Fait l'historique du Jardin, ses collaborateurs, son équipe, les nouvelles qui arrives, ainsi que des photos

www.webmatou.ca => Va parler de photos que j'ai pris, mes collaborateurs, blagues, fond d'écran d'ordinateur

Salut Matou, si tu me le permet j'aimerais mettre les liens de tes 2 sites sur un forum dont je suis un des membres depuis quelques années, cela intéressera probablement certains des membres de ce forum. J'attends ton autorisation, soit ici sur ce topic où par mp, où encore par mail, dont tu connais les adresses disponibles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
matou7
PC 286 T
PC 286 T
matou7


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2008

Mes sites webs Empty
MessageSujet: Re: Mes sites webs   Mes sites webs Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:48

Les liens sont faits pour être visiter, donc pas besoin de mon autorisations, juste une autorisations pour prendres des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmatou.ca
Contenu sponsorisé





Mes sites webs Empty
MessageSujet: Re: Mes sites webs   Mes sites webs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sites webs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique :: Liens divers :: Liens pour les autres forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser