L'informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'informatique

Discutions entres amateurs d'informatique, réalisations de montages, réalisations de formatages informatiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des liens de téléchargements divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepone
PC 386
PC 386
pepone


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi/loisirs : des jeux
Date d'inscription : 07/05/2008

Des liens de téléchargements divers Empty
MessageSujet: ...   Des liens de téléchargements divers Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:54

ce topic peu etre transphéré dans le forum parlons de tous et de rien
ainsi on parlera de music nos préfére ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

Des liens de téléchargements divers Empty
MessageSujet: Re: Des liens de téléchargements divers   Des liens de téléchargements divers Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:42

pepone a écrit:
ce topic peu etre transphéré dans le forum parlons de tous et de rien
ainsi on parlera de music nos préfére ou autres ^^

Dans "parlons de tout et de rien" il est en effet possible d'en parler de la musique et de ce qu'on aime, mais pour les liens et autres genres il est préférable de créer un post pour la musique spécifique à çà, où encore, aller dans "Suggestions pour le forum" avec un post "Musique et téléchargements" par exemple.
Il faut essayer d'éviter le plus possible de liens direct dans les discutions de "parlons de tout et de rien".

Mais n'oublie pas que ce forum est surtout créé pour l'informatique plus pour les configuration, les trucs et astuces, donc si possible ne pas mélangés les genres. Si tu as des suggestions question matériel liés à la musique (au son) celles là peuvent en effet être disposées dans "Composants pour l'informatique" et les logiciels dans "Logiciels" comme cela ce sera plus pratique et bien ordonné.

Voilà tu as de quoi travailler aussi clown affraid .

Sur ce je te dis bonne nuit, où plustôt à cette heure ci, bonjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Des liens de téléchargements divers Empty
MessageSujet: Des liens de téléchargements divers   Des liens de téléchargements divers Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:00

Bonjour themask suite à la lecture du poste j'ai remarqué que tu parlais de faire un poste pour la musique, je t'ouvres un poste directement pour toi transférer cela
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Des liens de téléchargements divers Empty
MessageSujet: Des liens de téléchargements divers   Des liens de téléchargements divers Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:13

voilà tu pourras déplacer des postes dans les postes concernés pour la musique, je t'ais préparé un poste pour les programmes, il y en a déjà un pour les problèmes informatiques, et pour les blagues, j'ai créé aussi un poste. Merci de ranger tout cela et bon travail themask
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

Des liens de téléchargements divers Empty
MessageSujet: Re: Des liens de téléchargements divers   Des liens de téléchargements divers Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:45

pepone a écrit:
ce topic peu etre transphéré dans le forum parlons de tous et de rien
ainsi on parlera de music nos préfére ou autres ^^

Voilà Pepone il y a un nouveau forum pour "la musique et téléchargements" spécifique à ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

Des liens de téléchargements divers Empty
MessageSujet: Re: Des liens de téléchargements divers   Des liens de téléchargements divers Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:15

staunar a écrit:
voilà tu pourras déplacer des postes dans les postes concernés pour la musique, je t'ais préparé un poste pour les programmes, il y en a déjà un pour les problèmes informatiques, et pour les blagues, j'ai créé aussi un poste. Merci de ranger tout cela et bon travail themask

Et voilà tout est ranger en cequi concerne les téléchargement qui étaient postés ici. Des liens de téléchargements divers 552181 (ah zut çà c'est pas pour ici) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens de téléchargements divers Empty
MessageSujet: Re: Des liens de téléchargements divers   Des liens de téléchargements divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens de téléchargements divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique :: Le coin des membres :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser