L'informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'informatique

Discutions entres amateurs d'informatique, réalisations de montages, réalisations de formatages informatiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 donner voste avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:07

que pansser vous du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:32

Very Happy Pour ces premiers jours cela à l'air de bien fonctionner.
Encore quelque amélioration à voir, mais chaques choses en son temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:57

merci pour ton avis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
lakaira
Pentium 2
Pentium 2
lakaira


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : la louviere
Emploi/loisirs : etudiante / ...
Humeur : super
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: voial mon avis   donner voste avis Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

bonjour ben voila je vais donner mon avis pour le forum je trouve sa tres jolie surtout l'effet vista
j'adore les petite tours grise qu'il y a dans les message au dessus j'adore c'est souris "bouton"
fin en bref j'adore le forum

j'aimerais juste qu'il ai un petit bonhomme comme les bienvenue mais en bonjour sa serais super enfin il et deja bien super

staunar tu a eu une bonne idee pour ton forum et felisitation a la personne qui la fait

bisous

Like a Star @ heaven lakaira Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lakaira19.boosterblog.com/
pepone
PC 386
PC 386
pepone


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi/loisirs : des jeux
Date d'inscription : 07/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: bof   donner voste avis Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

j aime pas la grande image tout audessus mais tous le reste sava bien il sont super bien fais

voila
Revenir en haut Aller en bas
jaco
PC 286 T
PC 286 T
jaco


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 72
Date d'inscription : 27/06/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42

Slt stauner pour ma par je le trouve sympa. geek
mais mon avis personnel, je suis du même avis que pepone, je ne suis pas pour les grand icônes. affraid

jaco donner voste avis 552181
Revenir en haut Aller en bas
pepone
PC 386
PC 386
pepone


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi/loisirs : des jeux
Date d'inscription : 07/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: ....   donner voste avis Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:55

^^lol moi j arrive pas a donner voste avis 552181 lol
Revenir en haut Aller en bas
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:34

Shocked Me revoilà pour un autre avis qui recoupe un peu ceux de Jaco et Pepone, Lionel, les 2 boutons seraient à modifier de taille, bcp trop grand en effet, mais attention de ne pas faire le contraire non plus, c'est à dire trop petit What a Face je sais c'est pas simple, mais bon un peu à la fois et tu y arriveras lol!

donner voste avis 552181 afro
Revenir en haut Aller en bas
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: avis   donner voste avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:38

je n est pas de meritte a avoir sur le kit graphique tout les meritte von pour lolo creation qui a u la gentillesse de prandre son temp de cree ce kit pour les changement je vait voir avec elle si possible de reduire ce quil vous pose problem mes la kaliter des image sera reduit aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
pepone
PC 386
PC 386
pepone


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi/loisirs : des jeux
Date d'inscription : 07/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: ...   donner voste avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

nonon nous on lesz trouve tres bien c'est deux bouton nous ont parlais de la grad image bienvenu sur le forum informatique
celle tout audessus
Revenir en haut Aller en bas
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: avis   donner voste avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

c est bien de cette image que je parle pepon vue que c est la seul image ou il a plusieur image
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
lakaira
Pentium 2
Pentium 2
lakaira


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : la louviere
Emploi/loisirs : etudiante / ...
Humeur : super
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: reponse a vos avis   donner voste avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:07

moi pour ma pare je la trouve très bien cette grande image vus qu'il y a des piece informatique dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lakaira19.boosterblog.com/
pepone
PC 386
PC 386
pepone


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi/loisirs : des jeux
Date d'inscription : 07/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: ...   donner voste avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

j ai cru qu'il parlais des deux @ pour répondre ou nouveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: avis   donner voste avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:25

l erreur est humaine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
pepone
PC 386
PC 386
pepone


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi/loisirs : des jeux
Date d'inscription : 07/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: ...   donner voste avis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

oui xd
mais l image es bien comme es est mais ce sont juste les petit image qui sont la dedans
comme les barrete de ram sa fais mache car il y a le flache de la photo qui revien dessus
Revenir en haut Aller en bas
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:52

staunar a écrit:
l erreur est humaine lol

Salut Stau, moi je reste d'avis qu'il faudrait diminuer un peu la taille des 2 icônes avec le @ de 10 à 20 % de leurs tailles. d'abord cela prendrait déjà un peu moins de place et ensuite moins de mémoire graphique pour la page Surprised Surprised enfin à toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: reponce   donner voste avis Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:56

question du kit graphique je ne peux rien modifier moi meme et pour la modif je pansse pas que c est tres important et dans deux ou 3 moi peut etre il aura un nouveaux kit encor pour l instant ne prefaire ne pas modifier cela merci de ta comprantion
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:12

Smile Voilà déjà une petite amélioration pour les "gros" bouton, sont déjà un peu plus en harmonie sur le point graphique.
Et extra pour les avatar et signature. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:36

Shocked Shocked J'ai comme l'impression d'être seul parfois sur ce forum, à part de temps en temps Poucetine qui passe pour voter.
Même Lakaira et toi même Staunar vous n'y participez plus bcp ??
J'ai eu la réflexion parce que j'avais voter un où duex postes négatifs au début, maintenant je suis toujours avec du positifs partout, mais par contre premièrement le pepone plus de nouvelles de lui et vous 2 , lakaira et Staunar j'ai l'impression que cela ne vous plaits plus bcp ?
Le statut des votes est stagnantes pour le moment, plus de flèches vers le haut.


Bon pour Jaco je sais il n'a pas bcp de temps pour l'instant, il a des travaux dans son appartement, Popol, est en congé à l'étrnager pour l'instant, Matou là je sais pas pq il ne se présente pas pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:49

themask tu le sais tres bien que je bosse pour le moment cela a deja ete dit plus d une foix c est pour cela que je ne suis pas tres presant pour le moment et je n arive pas a trouver plus de temp malheureusement les jour ne son que de 24 h et pas 28h quand tu pansse que je parre de cher moi il est 7h30 pour aller travaillier je termine mon boulot et le temp de revenir il est 19h et apres ca je parre encor en clientel pour l informatique et je fini vere 23h apres je doit encor aller me l aver puis manger et faux que je pansse a dormire aussi parceque le lendemain c est redenouveaux le boulot et en soiree les client alor dit moi ou je trouve plus de temp a consacree au forum et toi meme en sachant que je bosse pour le moment tu te demande pourquoi je suis pas la lit bien et tu verra suis pas en conger voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
TheMAsk
Pentium 4 1.8 ghz
Pentium 4 1.8 ghz



Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 68
Localisation : Jette
Date d'inscription : 27/06/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

staunar a écrit:
themask tu le sais tres bien que je bosse pour le moment cela a deja ete dit plus d une foix c est pour cela que je ne suis pas tres presant pour le moment et je n arive pas a trouver plus de temp malheureusement les jour ne son que de 24 h et pas 28h quand tu pansse que je parre de cher moi il est 7h30 pour aller travaillier je termine mon boulot et le temp de revenir il est 19h et apres ca je parre encor en clientel pour l informatique et je fini vere 23h apres je doit encor aller me l aver puis manger et faux que je pansse a dormire aussi parceque le lendemain c est redenouveaux le boulot et en soiree les client alor dit moi ou je trouve plus de temp a consacree au forum et toi meme en sachant que je bosse pour le moment tu te demande pourquoi je suis pas la lit bien et tu verra suis pas en conger voila tout

Cela je le sais que tu boss comme tu dis, mais çà n'explique pas pq Doriane non plus n'a pas le temps, enfin pour moi vous faites ce que vous voulez, mais je n'ai toujours pas digéré la réclamation de l'autre fois sur mon compte et qu'ensuite je cois que de votre côté plus rien ne bouge non plus, je trouves pas cela normal. En plus sachant que ton pc est presque toujours connecté je crois que 5 minutes le temps de voter une fois n'est pas un luxe. Bon ne le prends pas mal, mais tu dois bien comprendre que je me pose des questions quand même.
Bon te souhaites une bonne journée , surtout sur le cicuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
staunar
Pentium 3
Pentium 3
staunar


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:06

pour ce qui est de doriane elle a encor planter son pc a elle alor elle se connecte sur le portable de mon frere quand elle arive a l avoir faux que je reface une instalation windows je sais pas ce quel a encor fait mes elle a paumer des fichier windows de demarrage et pour cela elle ne sais plus se connecter non plus vue que son pc ne demarre plus ce qui est pour moi je n est meme pas le temp pour mes propre jeux non plus tu la bien remarquer que j etait pas souvent sur anima franchement il a pas de question a se poser je n abandonne pas mon forums ni mes membre j essaye de faire en sort de pouvoir faire tout mon possible et oui j ai pas la chance pour le moment d etre en conger et je justifie la raison pour la quel je ne suis pas presant pour le moment alor pas de raison de se poser des question sur le poin de vue de mon abssance merci de le comprandre
Revenir en haut Aller en bas
https://st-informatique.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





donner voste avis Empty
MessageSujet: Re: donner voste avis   donner voste avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner voste avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique :: Le coin des membres :: Vos avis sur le forum en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser