| donner voste avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
staunar Pentium 3
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: donner voste avis Mer 2 Juil - 1:07 | |
| que pansser vous du forum | |
|
| |
TheMAsk Pentium 4 1.8 ghz
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : Jette Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: donner voste avis Mer 2 Juil - 10:32 | |
| Pour ces premiers jours cela à l'air de bien fonctionner. Encore quelque amélioration à voir, mais chaques choses en son temps | |
|
| |
staunar Pentium 3
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: donner voste avis Mer 2 Juil - 10:57 | |
| merci pour ton avis sur le forum | |
|
| |
lakaira Pentium 2
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : la louviere Emploi/loisirs : etudiante / ... Humeur : super Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
pepone PC 386
Nombre de messages : 63 Age : 30 Emploi/loisirs : des jeux Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: bof Mer 2 Juil - 13:01 | |
| j aime pas la grande image tout audessus mais tous le reste sava bien il sont super bien fais
voila | |
|
| |
jaco PC 286 T
| Sujet: Re: donner voste avis Mer 2 Juil - 13:42 | |
| Slt stauner pour ma par je le trouve sympa. mais mon avis personnel, je suis du même avis que pepone, je ne suis pas pour les grand icônes. jaco | |
|
| |
pepone PC 386
Nombre de messages : 63 Age : 30 Emploi/loisirs : des jeux Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: .... Mer 2 Juil - 13:55 | |
| ^^lol moi j arrive pas a lol | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : Jette Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: donner voste avis Jeu 3 Juil - 2:34 | |
| | |
|
| |
staunar Pentium 3
| Sujet: avis Jeu 3 Juil - 2:38 | |
| je n est pas de meritte a avoir sur le kit graphique tout les meritte von pour lolo creation qui a u la gentillesse de prandre son temp de cree ce kit pour les changement je vait voir avec elle si possible de reduire ce quil vous pose problem mes la kaliter des image sera reduit aussi | |
|
| |
pepone PC 386
| Sujet: ... Jeu 3 Juil - 13:56 | |
| nonon nous on lesz trouve tres bien c'est deux bouton nous ont parlais de la grad image bienvenu sur le forum informatique celle tout audessus | |
|
| |
staunar Pentium 3
| Sujet: avis Jeu 3 Juil - 14:05 | |
| c est bien de cette image que je parle pepon vue que c est la seul image ou il a plusieur image | |
|
| |
lakaira Pentium 2
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : la louviere Emploi/loisirs : etudiante / ... Humeur : super Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
pepone PC 386
| Sujet: ... Jeu 3 Juil - 14:24 | |
| j ai cru qu'il parlais des deux @ pour répondre ou nouveau | |
|
| |
staunar Pentium 3
| Sujet: avis Jeu 3 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
pepone PC 386
| Sujet: ... Jeu 3 Juil - 14:42 | |
| oui xd mais l image es bien comme es est mais ce sont juste les petit image qui sont la dedans comme les barrete de ram sa fais mache car il y a le flache de la photo qui revien dessus | |
|
| |
| |
| |
staunar Pentium 3
| Sujet: reponce Mer 16 Juil - 2:56 | |
| question du kit graphique je ne peux rien modifier moi meme et pour la modif je pansse pas que c est tres important et dans deux ou 3 moi peut etre il aura un nouveaux kit encor pour l instant ne prefaire ne pas modifier cela merci de ta comprantion | |
|
| |
| Sujet: Re: donner voste avis Mer 30 Juil - 10:12 | |
| Voilà déjà une petite amélioration pour les "gros" bouton, sont déjà un peu plus en harmonie sur le point graphique. Et extra pour les avatar et signature. | |
|
| |
| |
| |
staunar Pentium 3
| Sujet: Re: donner voste avis Ven 15 Aoû - 10:49 | |
| themask tu le sais tres bien que je bosse pour le moment cela a deja ete dit plus d une foix c est pour cela que je ne suis pas tres presant pour le moment et je n arive pas a trouver plus de temp malheureusement les jour ne son que de 24 h et pas 28h quand tu pansse que je parre de cher moi il est 7h30 pour aller travaillier je termine mon boulot et le temp de revenir il est 19h et apres ca je parre encor en clientel pour l informatique et je fini vere 23h apres je doit encor aller me l aver puis manger et faux que je pansse a dormire aussi parceque le lendemain c est redenouveaux le boulot et en soiree les client alor dit moi ou je trouve plus de temp a consacree au forum et toi meme en sachant que je bosse pour le moment tu te demande pourquoi je suis pas la lit bien et tu verra suis pas en conger voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: donner voste avis Ven 15 Aoû - 14:06 | |
| - staunar a écrit:
- themask tu le sais tres bien que je bosse pour le moment cela a deja ete dit plus d une foix c est pour cela que je ne suis pas tres presant pour le moment et je n arive pas a trouver plus de temp malheureusement les jour ne son que de 24 h et pas 28h quand tu pansse que je parre de cher moi il est 7h30 pour aller travaillier je termine mon boulot et le temp de revenir il est 19h et apres ca je parre encor en clientel pour l informatique et je fini vere 23h apres je doit encor aller me l aver puis manger et faux que je pansse a dormire aussi parceque le lendemain c est redenouveaux le boulot et en soiree les client alor dit moi ou je trouve plus de temp a consacree au forum et toi meme en sachant que je bosse pour le moment tu te demande pourquoi je suis pas la lit bien et tu verra suis pas en conger voila tout
Cela je le sais que tu boss comme tu dis, mais çà n'explique pas pq Doriane non plus n'a pas le temps, enfin pour moi vous faites ce que vous voulez, mais je n'ai toujours pas digéré la réclamation de l'autre fois sur mon compte et qu'ensuite je cois que de votre côté plus rien ne bouge non plus, je trouves pas cela normal. En plus sachant que ton pc est presque toujours connecté je crois que 5 minutes le temps de voter une fois n'est pas un luxe. Bon ne le prends pas mal, mais tu dois bien comprendre que je me pose des questions quand même. Bon te souhaites une bonne journée , surtout sur le cicuit | |
|
| |
staunar Pentium 3
| Sujet: Re: donner voste avis Ven 15 Aoû - 19:06 | |
| pour ce qui est de doriane elle a encor planter son pc a elle alor elle se connecte sur le portable de mon frere quand elle arive a l avoir faux que je reface une instalation windows je sais pas ce quel a encor fait mes elle a paumer des fichier windows de demarrage et pour cela elle ne sais plus se connecter non plus vue que son pc ne demarre plus ce qui est pour moi je n est meme pas le temp pour mes propre jeux non plus tu la bien remarquer que j etait pas souvent sur anima franchement il a pas de question a se poser je n abandonne pas mon forums ni mes membre j essaye de faire en sort de pouvoir faire tout mon possible et oui j ai pas la chance pour le moment d etre en conger et je justifie la raison pour la quel je ne suis pas presant pour le moment alor pas de raison de se poser des question sur le poin de vue de mon abssance merci de le comprandre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner voste avis | |
| |
|
| |
| donner voste avis | |
|